Agriculture bio

Comment faire un ice thea maison ?

Il fait de plus en plus chaud sur notre planète, et tout est bon pour avoir un peu de fraicheur ! En cette saison chaude, il est agréable de passer des vacances en bord de mer, car cette eau permet d’avoir une bonne sensation de fraicheur. Mais sachez que les boissons peuvent vous apporter une grande sensation de fraicheur !

Se rafraichir est important en période de chaud !

Il existe de nombreuses boissons qui peuvent vous aider à affronter la chaleur, et vous pourrez alors choisir celle que vous voudrez. Mais vous devez savoir que les boissons coûtent forcément cher, et si vous voulez faire un stock de boissons, vous devrez surement avoir un budget spécial ! Afin d’avoir moins de dépenses, sachez que vous pouvez créer des boissons vous-même. Ainsi, vous pourrez en refaire à chaque fois que vous désirez en boire. Mais il est important de créer des boissons qui vont vous aider à vous hydrater le plus.

Créer de l’icetea à volonté !

En période de chaud, il n’y a pas de meilleures boissons qu’un ice tea pour vous rafraichir. Tout le monde raffole de ces boissons, même sans être sous une chaleur infernale. Sachez que vous pouvez créer votre ice tea chez vous ! Eh oui. Vous n’aurez qu’à choisir les fruits ou plantes que vous voulez comme arôme, et vous les passez dans un déshydrateur. Une fois séchés, vous pourrez créer du thé avec ces produits séchés, et vous mettez tout ça dans un réfrigérateur. C’est simple, c’est facile, et c’est rapide ! Vous pourrez boire autant de ice tea que vous le voulez, avec peu de dépense !

L'agriculture Bio

  1. 17 Janv. 2018Faites confiance au Bio, faites confiance à Bjorg !670 aff.
  2. 11 Sept. 2017La meilleure façon de manger sainement977 aff.
  3. 27 Juil. 2017Comment vendre son lait à l'entreprise agro alimentaire bio Bonneterre Wessanen ?964 aff.
  4. 26 Fév. 2017Quels sont les aliments riches en magnésium ?1269 aff.
  5. 16 Sept. 2016Profiter des nutriments des légumes bios avec un bon matériel de cuisine !1359 aff.